S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
[SCENARIO] Evolution? Mon oeil oui... Weelco10

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
[SCENARIO] Evolution? Mon oeil oui... Weelco10

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The War Begins...Choose Your Side Or Die
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres du Staff vous souhaitent bienvenue sur Sky High:Heroes Of Tomorrow
Isis   Rainer Giles   Clara Coles   Gaelle Gamme  Lewis Hamilton

sont disponibles comme Postes-Vacants
A QUOI BON RESISTER???? REJOIGNEZ NOUS VITE SUR LE FORUM NOUS N'ATTENDONS PLUS QUE VOUS ALORS A TOUT DE SUITE (k)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SCENARIO] Evolution? Mon oeil oui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ MASTER

PNJ MASTER

•••PNJ •••
•••PNJ •••


▌Nombre de messages : 14
▌Pouvoir : Ecrire
▌Date d'inscription : 01/04/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

[SCENARIO] Evolution? Mon oeil oui... _
MessageSujet: [SCENARIO] Evolution? Mon oeil oui...   [SCENARIO] Evolution? Mon oeil oui... EmptyMar 20 Avr - 19:57

--Jake Crown:: 18 ans | Communication avec les machines*
-- Erwan Jallerat :: 18 ans | Pyrokinésie


"Une Révolution, un changement majeur dans l'Histoire des Héros, une évolution...
En effet, aujourd'hui même, les membres du Conseil de Sécurité de l'O.S.H ont décidé-heureusement
pour certains et malheureusement pour d'autres- de retirer le terme "Assistant" dans le monde héroique
d'une part à cause de la mystérieuse évolution dont sont "victimes" nos enfants qui ne font que découvrir
leurs pouvoirs... En effet, les "Futurs-Héros" ne se découvrent non pas une mais deux capacités...
Will Stronghold étant l'une des premières "victimes" de ce phénomène dit haut et fort qu'il s'agirait d'une
évolution des gènes des "futurs-héros" . Et plusieurs scientifiques sont d'accord avec celà. En tout cas,
nous vous tiendrons au cour...
" BOOM. La télévision explosa sous la rage de Jake Crown, jeune homme ayant intégré les
Parvenus depuis 2 ans déjà. Capable de communiquer avec les machines. Il n'avait pas communiqué avec ette télévision, il
l'avait détruit. Il était furieux, furieux contre les gens de l'O.S.H., furieux contre lesd élèves de Sky High...Furieux
contre tout le monde en fait. Alerté par le bruit, un jeune homme entra alors dans la cuisine en demandant ce qui se
passait: "Pourquoi tu t'énerve Jackie, tu apprends que tu n'est plus esclave et tu casse la télévision. Et celle qui
avait la meilleure qualité d'image en plus, c'est malin. C'est ou que je suivrais le catch maintenant? Dans la chambre
du Boss?"
"Pourrait-tu s'il-te-plait éviter de m'appeller Jackie tu sais très bien que ça m'énerve. Et pour ta gouverne ce n'est pas
cette annonce qui m'irrite. Mais l'hypocrisie des membres de l'O.S.H. Pourquoi ils ont pris ceette décision maintenant
ces imbéciles...Il suffit qu'un ou deux blaireau apparaissent avec plus de pouvoirs que la normale pour qu'ils bouleversent
l'ordre établi. Et puis d'abord, pourquoi ils ont créer les Assistants à la base?"
Erwan qui s'amusait à joué avec sa pomme tout en écoutant les dires de Jake croqua dans celle-ci avant de dire:
"Tout simplement parce que vous aviez des pouvoir pourris. Et plus maintenant à ce que je vois. Mais ne t'inquiète pas
mon chou. Tu pourra te venger très bientôt, le Boss a dit qu'il y'aura un attentat dans quelques jours. Tu pourra dont
déverser ta haine sur ces "nouveaux-Héros" et pas sur moi. Bon je vais m'entrainer un peu, répare la télé s'il-te-plait
y'a une émission sur les aigrettes marines de Normandie du sud-est ce soir sur TV Découverte (^^) et j'aimerais bien la suivre...
J'aime les aigrettes marines de Normandie du Sud-est." Jake ne pût s'empécher de rigoler aux blagues de son ami.
Puis il repassa à l'attentat et le sourire d'amusement se transforma en un sourire sadique.
"Tu peux compté sur moi Erwan, je me défoulerais sur eux."

Revenir en haut Aller en bas
 

[SCENARIO] Evolution? Mon oeil oui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow :: 
 :: ♣Les Parvenus :: La cuisine
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser