S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? Weelco10

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? Weelco10

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The War Begins...Choose Your Side Or Die
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres du Staff vous souhaitent bienvenue sur Sky High:Heroes Of Tomorrow
Isis   Rainer Giles   Clara Coles   Gaelle Gamme  Lewis Hamilton

sont disponibles comme Postes-Vacants
A QUOI BON RESISTER???? REJOIGNEZ NOUS VITE SUR LE FORUM NOUS N'ATTENDONS PLUS QUE VOUS ALORS A TOUT DE SUITE (k)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyse T. Higgins

Alyse T. Higgins

•••s t u d e n t s •••
•••s t u d e n t s •••


▌Nombre de messages : 22
▌Pouvoir : lis dans les pensées
▌Date d'inscription : 17/05/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptyLun 17 Mai - 18:11



    Alyse Thessalonica
    Higgins

    because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? Mini_010
    Âge : 17 ans
    Surnom the reader
    Pouvoir : lis dans les pensées, même les plus enfouies, même les plus reculées.


Description du pouvoir.
.

Alyse lit dans les pensées, rien de plus compliqué. Cependant, la vraie nature de son pouvoir est autre. Les pensées ultérieures de son interlocuteur lui sont révélées. Elle connaît ainsi le passé des autres, leurs projets, leurs rêves. À cause de sa maladresse, les personnes qui ne sont pas au courant se rendent compte rapidement de la supercherie : c'est un pouvoir indiscret qu'elle ne supporte pas. Si elle avait eut le choix, elle aurait aimé avoir le contrôle de la télékinésie, et autre fantaisies. Cependant, elle est souvent utilisée pour contre carrer des plans diaboliques. Elle peut prédire les actions de ses ennemis, bien que ceux ci se résument à être des idiots de son école : Sky Hight. Alyse tente de faire discret son pouvoir. Les pensées qu'elle reçoit se font directement, elles s'impriment dans sa tête comme du papier, sans les pages et d'une fin interminable. Grâce à son entraînement, elle peut limiter le flot d'informations qui lui parvient, se résumant à ce qu'elle veut savoir de la personne. C'est très utile pour les amies. Lorsque quelqu'un ment, un bip insupportable se fait entendre dans son crâne. Elle a souvent des migraines atroces d'ailleurs. Oui, sa lecture des pensées s'est développée en un détecteur de mensonges. Elle arrive à le contrôler désormais, et ne l'entend que quand elle le désire : quand elle désire détecter les pensées des autres. Vous me direz : pourquoi s'en sert-elle alors qu'elle peut le lire directement ? Simplement parce qu'elle ne peut pas déchiffrer plus d'une tête à la fois. Son pouvoir se résume à une conscience et elle ne peut pas tout fouiller. De plus, elle ne « fouille » jamais les souvenirs de ses amies... Sauf quand c'est nécessaire...

Description Physique
.

Tout d'abord, je trouve essentiel de le préciser : Alyse se trouve extrêmement laide. Avouez qu'elle ne l'est pas. Elle a un visage plutôt beau. De forme ovale et entouré de ses cheveux acajous. Ceux-ci sont un véritable atout à la jeune fille. Elle les laisse avec une certaine intelligence, se balader au vent et lui désobéir à leur guise, tant qu'ils ne sont pas gras. Elle a des yeux marrons, de couleur noisette. Elle possède aussi un nez fin et droit, placé au bon endroit... Sa bouche est fine, et ayant quelques problèmes d'asthme, elle les laisse toujours entrouvertes, histoire de laisser passer l'air sans difficulté. Sa peau est laiteuse, pâle comme le corps d'un mort. Elle se voit souvent proposer de l'aspirine, mais elle a finit par s'habituer. Elle a une taille fine, ayant eut des petits problèmes d'anorexie dans sa jeunesse. Elle a de parfaites courbes féminines, de quoi séduire la gente masculine. Elle n'aime cependant pas les regards que lui adresse certains...
Alyse a toujours eut un style vestimentaire très simple mais à la fois très coquet. Elle aime les couleurs qui la mettent en valeur, même si ces couleurs sont discrètes et jolies. Elle opte pour du noir et du blanc, comme la majorité des gens. Mais il lui arrive d'ajouter un accessoire rose ou rouge. Elle porte parfois aussi des lunettes de repos de couleur rose pale et noir. Une originalité que tout le monde lui envie souvent. Elle sait comment s'habiller et cet atout est très respecté chez ses camarades.


Description Mentale
.

Alyse a un caractère très contradictoire. Parfaite dans le rôle de la petite fille sage, polie et timide, elle aime cependant se libérer et devenir une vraie chieuse. Elle est un peu capricieuse en fait. Tant qu'elle sait ce qu'elle veut, elle sait qu'elle l'aura par la persuasion et le charme, deux choses dans lesquelles elle excelle. Alyse, de nature, est une personne maladroite et extrêmement sensible. Elle se vexe dès la première critique. Effacée, et pourtant, son caractère contradictoire la rend extrêmement ouverte. Cela dépend des visages et des gens qu'elle croise... Personne n'est parfait, surtout pas Alyse. La jeune miss juge souvent sur l'apparence plus que sur le caractère. Les personnes bien habillées, belles et souriantes lui inspireront tout de suite confiance, au grand contraire des autres. Mais ça, je pense que c'est à peu près pareil chez tout le monde. Sinon, elle a tendance à s'emballer dans ses blagues, qui la plupart ne sont pas très drôles. Dragueuse dans l'âme, même si elle ne s'en rend pas tellement compte, elle juge les sous entendus drôles comme la clé du succès... Elle a d'ailleurs fait plusieurs conquête la miss. Les garçons se laissent facilement séduire. Alyse est aussi une bonne poire faut dire. Une fille facile, facile à séduire elle aussi. Mais elle aime jouer avec sa naïveté et se lancer des défis.


H.I.S.T.O.I.R.E
.


L'enfance :

Alyse est née à Las Vegas. Elle y resta pendant deux avant de déménager à Boston. Durant ses deux ans, elle vécut sereinement, à l'abri de tout besoin grâce au revenu important de ses parents. Ce qu'on aimait particulièrement chez elle, était le fait qu'elle n'était absolument pas capricieuse. Pourtant, elle vivait dans une belle baraque, baie vitrée, poignées de portes en or et diamants... Sa mère était styliste, et son père un riche avocat réputé pour avoir trouvé la vérité avant la police. Alyse a toujours été en admiration devant lui, et aurait aimé faire avocate elle aussi. Mais son destin tourna autrement. Bref. Elle avait absolument tout ce qu'elle voulait et son caractère sociable y était pour quelque chose. Ses amis l'adoraient, même si elle n'en avait pas beaucoup. Il faut dire que ses parents se désolaient de sa timidité et de son effacement, ils savaient pourtant qu'elle était promise à de grandes choses étant donné qu'ils étaient de grands héros. Ils attendirent pendant près de douze ans dans la crainte qu'Alyse ne soit pas pourvue de pouvoirs. Pourtant, même si elle n'en avait pas, ils l'aimeraient toujours d'après eux. Ils étaient toujours confiant sur son avenir, sa réussite scolaire étant toujours aussi impressionnante. Il ne lui parlèrent que de leurs pouvoirs et du monde alternatif de la vie normale lorsqu'elle eut dix ans. Ils abordèrent le sujet en délicatesse, et la franchise de leur fille les surprit. Elle ne les croyait pas, chose qu'elle allait ensuite regretter. En effet, la découverte de ses pouvoirs fut plutôt choquante pour elle.

La Découverte des pouvoirs :

Alyse avait douze ans quand elle a découvert ses pouvoirs. C'était un soir de janvier, calme et froid. Le vent soufflait en tornade et la pluie martelait les fenêtres. Tout d'abord, une migraine affreuse envahit la tête d'Alyse et même les médicaments n'y remédiaient pas. Les mots se bousculaient dans sa tête en un brouhaha inimaginable. Elle finit par avoir une grosse fièvre qui dura près de trois grosses heures. En fait, elle percevait à peine les paroles de ses parents. Elle se rendit compte à la fin de la journée qu'elle lisait dans les pensées. Tout le flot d'informations s'étaient calmé et elle alla à l'école sereinement. Elle ressentait cependant les pensées et les sentiments des gens autour d'elle, du moins ceux qu'elle voulait. Elle mit fin à beaucoup d'amitiés comme cela, se rendant compte qu'elle n'était à leurs yeux qu'une bonne poire. Il ne lui est jamais arrivé de tricher à des contrôles...

Après la découverte :

Quelques mois après la découverte de ses pouvoirs, Alyse reçut une lettre de la part de l'école Sky High, école pour les héros. C'est à ce moment là qu'elle crut ses parents. Elle se sentit bien sûr une véritable idiote, comme tout le monde dans ces situations. Elle se rendit donc dans la célèbre école du ciel. À vrai dire, sa scolarité était des plus parfaites, même si elle avait du mal à s'imaginer en héroïne et avec des supers pouvoirs. De plus, devoir abandonner ses meilleurs amis ne l'avait pas enchantée. Elle apprenait plutôt vite et des progrès se firent voir. Tout d'abord, la pratique de son don était très douloureuse, surtout pour sa tête. Elle avait souvent des migraines. Cependant, elle pouvait connaître toutes les attaques de ses adversaires. Mais sa petite taille exigeait beaucoup d'entraînement. Elle prit donc des cours de corps à corps, se passionnant petit à petit pour ça. Mais elle était plutôt du style à tirer à distante et se mit à faire un peu de tir à l'arc, chose qui lui provoquait des mal de dos infernaux, elle se stoppa donc dans son élan. Elle sert principalement de bouc émissaire et cherche les informations chez l'adversaire dans des épreuves de l'école purement compétitives.

Depuis toujours, Alyse se sent en sécurité à Sky High. Elle a juste un problème avec ces histoires de parvenus. Elle ne connaît pas bien le sujet et n'en a franchement pas envie. Elle aime cependant retourner chez elle...


    Pseudo : Alyse est parfait Wink
    Age : 18 balais
    Célébrité choisie : Kristen Stewart
    Comment avez-vous découvert le forum? : par Lilith, amie de coeur <3



Dernière édition par Alyse T. Higgins le Mar 8 Juin - 22:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Swan

Lilith S. Swan

•••Modérateur •••
•••Modérateur •••


▌Nombre de messages : 49
▌Pouvoir : Télékinésie
▌Date d'inscription : 18/11/2009

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: © pasta addiction
&&Disponible pour Rp?: always hein ?
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptyLun 17 Mai - 18:21

    Bienvenue demoiselle Bibu !! Comme je t'aime, et merci de t'être inscrite !!

    Gros faible pour ton avatar d'ailleurs... Love Box&Shock !!

    Bonne continuation pour ta fiche qui m'a l'air prometteuse (comme d'hab' quoi), vu la description de ton pouvoir. Elle m'intéresse Alyse là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-sugar.forumactif.com
Devon Hopkins

Devon Hopkins

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Masculin
▌Nombre de messages : 130
▌Age : 28
▌Pouvoir : Hydrokinésie
▌Date d'inscription : 02/01/2009

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?: Oui ^^
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptyLun 17 Mai - 20:31

Mais Liliiiiiiiith *pleure* tu m'a ramené une membresse (ça se dit ça?) mais comme je te n'aaiiiiiiime moi aussi *repleure de toutes ses forces... toutes ses larmes disparaissent^^* Mia je te n'aiiiiiiiiiiime

Et pis toi Alyse *pleureeeee* je te n'aime déjà et pis Box&Shock quoi *repleure* Bon bienvenue choupinette je crois que c'est Lilithoune qui va s'occuper de ta fiche non? Bref bienvenue encore et amuse toi bien sur le forum =)

P.S: Claire et moi on se sent très seuls sur le flood. Vous venez?

EDIT:: J'ai une question qui me démange les narines... elle est de quel clan Sky High ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Alyse T. Higgins

Alyse T. Higgins

•••s t u d e n t s •••
•••s t u d e n t s •••


▌Nombre de messages : 22
▌Pouvoir : lis dans les pensées
▌Date d'inscription : 17/05/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptyLun 17 Mai - 21:30

Han, que de compliments ma poupette !! Moi aussi je t'aime, et très fort. Le forum est tellement magnifique !!!

Et merci Devon, tiens je vais te faire un câlin. *fais un gros câlin à Devon*

Mais bien sûr qu'on vient, nous aussi on veut flooder hein pépette ?

(membresse, non mais membrette, oui...)

PS : clan Sky Hight monsieur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hopkins

Devon Hopkins

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Masculin
▌Nombre de messages : 130
▌Age : 28
▌Pouvoir : Hydrokinésie
▌Date d'inscription : 02/01/2009

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?: Oui ^^
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptyLun 17 Mai - 21:43

Alyse T. Higgins a écrit:
Han, que de compliments ma poupette !! Moi aussi je t'aime, et très fort. Le forum est tellement magnifique !!!

Et merci Devon, tiens je vais te faire un câlin. *fais un gros câlin à Devon*

Mais bien sûr qu'on vient, nous aussi on veut flooder hein pépette ?

(membresse, non mais membrette, oui...)

PS : clan Sky Hight monsieur ! lol

*Accepte son gros calin ^^*

Arff j'aurais espéré une Parvenus ou une Neutre mais bon c'est pas grave ^^

P.S: Y'a pas de T à la fin de Sky High ^^ (sauf si je le savais pas 0o)

BON VIENS FLOODER VU QU'ON EST CONNECTER EN MEME TEMPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyse T. Higgins

Alyse T. Higgins

•••s t u d e n t s •••
•••s t u d e n t s •••


▌Nombre de messages : 22
▌Pouvoir : lis dans les pensées
▌Date d'inscription : 17/05/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptyLun 17 Mai - 21:58

Non, il n'y en a pas, c'est juste moi qui bug à chaque fois que je l'écris... Bref, merci de m'avoir corrigée...

Désolée, mais... je le sentais pas... Les parvenus ont l'air d'être importants et vu mon temps libre, ça coince... Et les neutres, j'y ait pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Swan

Lilith S. Swan

•••Modérateur •••
•••Modérateur •••


▌Nombre de messages : 49
▌Pouvoir : Télékinésie
▌Date d'inscription : 18/11/2009

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: © pasta addiction
&&Disponible pour Rp?: always hein ?
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptyMar 18 Mai - 13:16

    xD !! Avec grand plaisir je lirai les bonbons pour les yeux que m'offrent ma petite Alyse !!

    Je vous rejoins immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-sugar.forumactif.com
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 39
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptyMar 18 Mai - 14:17

Alyse T. Higgins a écrit:
Non, il n'y en a pas, c'est juste moi qui bug à chaque fois que je l'écris... Bref, merci de m'avoir corrigée...

Désolée, mais... je le sentais pas... Les parvenus ont l'air d'être importants et vu mon temps libre, ça coince... Et les neutres, j'y ait pas pensé...

Ah ok ^^ en même temps c'est compréhensible le T en au dessus du G...

C'est pas grave mais ça aurait été cool qu'on est une méchante ^^ ou même une neutre...
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr
Alyse T. Higgins

Alyse T. Higgins

•••s t u d e n t s •••
•••s t u d e n t s •••


▌Nombre de messages : 22
▌Pouvoir : lis dans les pensées
▌Date d'inscription : 17/05/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptyMar 18 Mai - 14:35

Je me ferai un DC au pire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Claire S. Renieville

Claire S. Renieville

•••n e u t r e s •••
•••n e u t r e s •••


Féminin
▌Nombre de messages : 57
▌Age : 73
▌Pouvoir : SchizoPhrenia...
▌Date d'inscription : 26/11/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Rose
&&Disponible pour Rp?: Yep' ^^
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptyMar 18 Mai - 15:03

*Oui ce serait bien $^^*

BIENVENUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Swan

Lilith S. Swan

•••Modérateur •••
•••Modérateur •••


▌Nombre de messages : 49
▌Pouvoir : Télékinésie
▌Date d'inscription : 18/11/2009

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: © pasta addiction
&&Disponible pour Rp?: always hein ?
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptyMar 18 Mai - 22:40

    LOL Tu pourrais t'en faire un aussi Clairounette !! Et finir ta fiche Wink lol

    Bon courage Lilou
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-sugar.forumactif.com
Alyse T. Higgins

Alyse T. Higgins

•••s t u d e n t s •••
•••s t u d e n t s •••


▌Nombre de messages : 22
▌Pouvoir : lis dans les pensées
▌Date d'inscription : 17/05/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptyLun 24 Mai - 22:32

J'ai presque finis... Juste l'enfance et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hopkins

Devon Hopkins

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Masculin
▌Nombre de messages : 130
▌Age : 28
▌Pouvoir : Hydrokinésie
▌Date d'inscription : 02/01/2009

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?: Oui ^^
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptyMer 26 Mai - 20:06

BOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNCE *saute sur elle ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Alyse T. Higgins

Alyse T. Higgins

•••s t u d e n t s •••
•••s t u d e n t s •••


▌Nombre de messages : 22
▌Pouvoir : lis dans les pensées
▌Date d'inscription : 17/05/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptySam 29 Mai - 9:27

*s'écrase par terre sous le poids de Devon.*

xD Je la finis cet après midi, demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 39
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptySam 29 Mai - 12:38

QUESTION:: Il est de toi le vava??? 0o
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr
Alyse T. Higgins

Alyse T. Higgins

•••s t u d e n t s •••
•••s t u d e n t s •••


▌Nombre de messages : 22
▌Pouvoir : lis dans les pensées
▌Date d'inscription : 17/05/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptySam 29 Mai - 13:46

Non... Mais de mon créateur favori : Box&Shock, comme mon précédent avatar. Je love aussi celui là, j'aime les effets dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 39
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptySam 29 Mai - 13:48

Moi aussi je le surkiff xD
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr
Alyse T. Higgins

Alyse T. Higgins

•••s t u d e n t s •••
•••s t u d e n t s •••


▌Nombre de messages : 22
▌Pouvoir : lis dans les pensées
▌Date d'inscription : 17/05/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptyMar 8 Juin - 22:17

Je pense avoir finit ma fiche. C'est un peu court pour moi, mais la résolution de chaque écran n'est pas la même chez tout le monde. Je n'ai pas eut beaucoup de temps pour la finir donc soyez indulgent, je me rattraperai sur le rp anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 39
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? EmptyMer 9 Juin - 12:01

Moi aussi tout parait court. Surement à cause du Header. Breff tu est
VALIDEE au plaisir de te voir en Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé





because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? _
MessageSujet: Re: because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?   because freedom is the fight of a... woman... FINIE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

because freedom is the fight of a... woman... FINIE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow :: 
 :: ♣Présentations :: Personnages validé
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser