S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
Lecter Robert Brown Weelco10

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
Lecter Robert Brown Weelco10

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The War Begins...Choose Your Side Or Die
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres du Staff vous souhaitent bienvenue sur Sky High:Heroes Of Tomorrow
Isis   Rainer Giles   Clara Coles   Gaelle Gamme  Lewis Hamilton

sont disponibles comme Postes-Vacants
A QUOI BON RESISTER???? REJOIGNEZ NOUS VITE SUR LE FORUM NOUS N'ATTENDONS PLUS QUE VOUS ALORS A TOUT DE SUITE (k)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lecter Robert Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lecter R. Brown

Lecter R. Brown




▌Nombre de messages : 44
▌Pouvoir : Electrokinésie
▌Date d'inscription : 14/06/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown EmptyMer 16 Juin - 18:23



    Lecter R.
    Brown

    Lecter Robert Brown 4120_100_100
    Âge : 16 ans
    Surnom Volt
    Pouvoir : Electrokinésie



Description du pouvoir
.

L'Electrokinésie, un pouvoir très dangereux qu'il soit ou non maitriser. Non maitrisé, ce pouvoir peut tuer son détenteur de façon involontaire. Maitrisé, ce pouvoir est destructeur et peut tuer de façon volontaire.

Lecter a la capacité de contrôler l'électricité, mais aussi de la créer. Ainsi il peut créer des éclairs où et quand il veut. S'il le veut, Lecter peut fournir de l'électricité pour alimenter des engins, des appareils et autres machines fonctionnant à l'électricité...

A fur et à mesure que Lecter s'est entraîné, son pouvoir s'est dévoilé à ses yeux permettant à Lecter d'effectuer des prouesses.

Le premier développement important de son pouvoir fut de créer des éclairs qui, au fur et à mesure, sont devenus plus puissant et plus contrôlable. Plus tard, Lecter se rendit compte que, lors de situation spécifique tel qu'un orage, il pouvait utiliser l'électricité que contiennent les nuages d'un orage qui sont bien plus puissant que ces propres éclairs. Toutefois, Lecter rencontre peu ce genre de situation climatique.

Puis, par pur hasard, Lecter découvrit une autre facette de son pouvoir. En effet, il peut servir de prise électrique pour des objets qui fonctionnent à l'électricité.

Au fil du temps et de son entraînement acharné, Lecter a augmenté la précision et la finesse de son pouvoir jusqu'à atteindre la possibilité de repérer toute présence humaine ou animal dans un rayon de 25 mètres grâce au courant électrique produit par le coeur. Néanmoins, Lecter travaille énormément sur cette détection à distance pour en faire une arme mortelle car il espère, grâce à son électrokinésie, pouvoir stopper ces mêmes courants électriques et donc tuer d'une seule pensée car, sans ces courants, le cœur ne peut battre ce qui entraîne la mort.

Enfin, il a apprit à s'électrifier lui-même pour former comme une sorte de protection légère qui électrocute toutes personnes qui le touche. Malheureusement, il n'a jamais réussi à empêcher l'électrocution quand c'est un de ces proches et à étendre la durée de cette protection. En effet, cette protection a une durée limité. Il ne peut la maintenir que quelques minutes car cela peut le tuer. Fort Heureusement, il peut enlever quand il veut cette protection.


Description Physique
.

Lester est un jeune homme de 16 ans. Ses cheveux sont d'un blond à faire pâlir qui les regardera. Il laisse volontairement quelques mèches tombé sur son visage pour le cacher. Ses yeux sont bien ancré dans leur orbite qui rend son regard plus sombre et plus menaçant que nécessaire. Ses lèvres sont fine et légèrement ondulé. Il porte en permanence une barbe de trois jours de couleur brune qui contraste énormément avec sa crinière blonde.

Son visage est toujours d'une pâleur mort vivante, tout comme son cou mince. Généralement, Lecter s'habille de façon classe. Vue de l'extérieur, il parait bien chétif, mais son look cache un peu la réalité. Il a plus de muscles que l'on voudrait bien croire. Il faut donc que les autres face attention à lui...


Description Mental
.

Lecter est quelqu’un qui sait ce qu’il veut, qui sait ou il doit aller et comment y aller . Il n’a pas peur de marcher droit devant lui…

Digne de confiance quand il donne une promesse jamais il ne la rompra. Courageux, il aime affronter le danger.. Intelligent, il sait se montre capable de prendre des décisions rapide. Le jeune homme est un peu trop sur de lui-même… Sur de ces idées il ne se laisse pas marcher sur les pieds.. Dans son cœur un peu de haine, il ne pardonne pas facilement.

Manipulateur, il sait où appuyer pour faire mal. Agressif, il ne supporte pas qu’on lui marche sur les pieds. Sanguinaire, il n’ aucune problème à faire mal ou à blesser, en fait, il ne supporte pas vraiment l’humanité le plus souvent, il se retrouve à faire des carnages et apprécie le spectacle…

Spectateur, il aime regardé autours de lui le spectacle de la destruction. Rien n’est plus beau que la mort a ces yeux…

Intelligent, le plus souvent il réfléchit avant d’agir, sauf quand la colère prend le dessus, il deviens alors une monstre sans foi ni loi.


Histoire
.


Lecter R. Brown est née dans les Hamptons dans l'état de New York. Ses parents étaient de grands directeurs de banque, mais, en réalité, ils étaient des SuperVilains très dangereux. Son père avait le pouvoir de se transformer en un aigle aux proportions gigantesques possédant des capacités hors normes : une acuité visuelle, une agilité et une force amélioré. Sa mère était une pyrokinésiste terriblement dangereuse. Elle était à l'origine de nombres d'incendies meurtrier et destructeurs.

Les parents de Lecter n'avaient rien caché de leur véritable nature à leur fils. Ils l'avaient élevé en sachant pertinemment qu'ils pouvaient mourir à tout moment, mais aussi que Lecter suive les traces de ses parents en devenant à son tour un SuperVilain. C'est pourquoi ils lui inculquèrent les valeurs de destruction, vengeance, mort, violence et de haine. Toutefois, il n'avais encore développé aucun pouvoir, ce qui, sur le long terme, poser problème pour le destin que ses parents lui ont tracé.

Lorsque Lecter avait 9 ans, ses parents furent exécuter sous ses yeux. C'est lors de l'enterrement de ses parents que son pouvoir s'exprima. Ce jour-là, Lecter éprouvait de la colère, une colère abominable. Il n'avait pas pour habitude de pleurer face à ce genre de situation. Alors qu'il regardait les cercueils de ses parents, une montée de colère le submergea et prit le dessus sur l'esprit de Lecter. Aussitôt, un éclair s'abattit sur un arbre qui se trouvait à quelques mètres de lui. L'arbre prit feu. Tandis que la foule de l'enterrement fut prit de panique, Lecter regardait fixement l'arbre. Au moment même où l'éclair s'était abattu, il avait pensé à un éclair qui s'abattrait sur les responsables de la mort de ses parents.

C'est à partir de ce moment que son destin fut tout tracé et confirmé comme le voulait ses parents. Il était devenu un électrokinésiste. Un pouvoir extrêmement puissant au quel Lecter ne s'attendait pas. Il pensait, en effet, hérité d'un des pouvoirs de ses parents avec un penchant pour la pyrokinésie, mais il ne fut pas pour autant mécontent, au contraire. Pour lui, ce pouvoir paraissait beaucoup plus puissant que la pyrokinésie.

Ainsi, les années qui suivirent, Lecter les passa à s'entraîner et à améliorer son pouvoir. Lecter avait à peine commencer à effleurer, ne serait-ce qu'un peu, son potentiel.

Quelques années plus tard, Lecter étudia dans la même école qu'un dénommé Devon Hopkins. Lecter et lui ne s'entendaient pas du tout. Chacun cherchait à détruire l'autre d'une manière ou d'une autre. Cette animosité effréné entre les deux jeunes hommes finit par un terrible combat de pouvoir à pouvoir. Ce combat fut terrible des deux côtés. Théoriquement, Lecter avait l'avantage car Devon Hopkins est hydrokinésiste. Hors l'eau est conductrice d'électricité. Mais il s'est avéré que Lecter n'était pas prêt pour un tel combat car Devon avait été plus fort que lui, malgré l'avantage de Lecter. Ce dernier sortit donc perdant, mais aussi horriblement blessé d'avoir perdu face à quelqu'un qui venaient de devenir son pire ennemi.

A partir de là, Lecter, alors âgé de 14 ans s'enfuit pour rejoindre un mystérieux clan que l'on nomme les Parvenus. Il parvint à les trouver et intégra leur rang. A ce moment, il se jura de s'entraîné plus dur et plus fort et ce pour un jour se venger de Devon Hopkins, mais aussi des SuperHéros qui avaient tué ses parents.

Lecter savait pertinemment, qu'en rejoignant les Parvenus, ces membres tenteraient de le manipuler et de lui laver le cerveau d'une certaine manière. Mais Lecter voulait être libre au sein des Parvenus. Il ne se laissa donc pas faire et gagna cette liberté au fil du temps en même temps que le respect des autres Parvenus.



    ▶ Pseudo : Stobos en général
    ▶ Age : 19 ans
    ▶ Célébrité choisie : Tom Felton
    ▶ Comment avez-vous découvert le forum? : Par hasard, via google



Dernière édition par Lecter R. Brown le Sam 19 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Swan

Lilith S. Swan

•••Modérateur •••
•••Modérateur •••


▌Nombre de messages : 49
▌Pouvoir : Télékinésie
▌Date d'inscription : 18/11/2009

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: © pasta addiction
&&Disponible pour Rp?: always hein ?
&&RelationShips:

Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Re: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown EmptyMer 16 Juin - 21:13

    Bienvenue Lecter !
    Bonne chance pour la fiche ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous et merci de ton inscription. J'ai hâte de voir comment tu vas tourner le Pv, mon préféré à vrai dire. Bon, j'arrête de t'embêter et encore bonne chance !
    Préviens nous quand tu auras finit ta fiche. J'ai trop hâte de la lire.


    EDIT : tu as fini, tout les champs sont remplis donc je me demandais...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-sugar.forumactif.com
Lecter R. Brown

Lecter R. Brown




▌Nombre de messages : 44
▌Pouvoir : Electrokinésie
▌Date d'inscription : 14/06/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Re: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown EmptyJeu 17 Juin - 12:20

Merci Lilith de ton accueil

J'ai en effet fini ma fiche, mais je suis pas très content de moi. J'aimerai développer plus, mais je suis en panne d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hopkins

Devon Hopkins

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Masculin
▌Nombre de messages : 130
▌Age : 28
▌Pouvoir : Hydrokinésie
▌Date d'inscription : 02/01/2009

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?: Oui ^^
&&RelationShips:

Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Re: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown EmptyJeu 17 Juin - 16:37

MON MEILLEUR ENNEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *danse*

Si tu veux développer alors j'attendrais un peu pour ta validation ^^

P.S: Tu peux flooder à mort, c'est pas interdit Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lecter R. Brown

Lecter R. Brown




▌Nombre de messages : 44
▌Pouvoir : Electrokinésie
▌Date d'inscription : 14/06/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Re: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown EmptyJeu 17 Juin - 18:00

Je vais essayer d'améliorer, mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hopkins

Devon Hopkins

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Masculin
▌Nombre de messages : 130
▌Age : 28
▌Pouvoir : Hydrokinésie
▌Date d'inscription : 02/01/2009

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?: Oui ^^
&&RelationShips:

Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Re: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown EmptyJeu 17 Juin - 18:29

Je t'aurais validé mais bon... Le membre est Roi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lecter R. Brown

Lecter R. Brown




▌Nombre de messages : 44
▌Pouvoir : Electrokinésie
▌Date d'inscription : 14/06/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Re: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown EmptyJeu 17 Juin - 18:38

Je veux faires les choses bien car, si j'ai bien compris, Lecter est une personnage important qui nécessite un bon niveau et le niveau Rp commence par une bonne présentation Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Swan

Lilith S. Swan

•••Modérateur •••
•••Modérateur •••


▌Nombre de messages : 49
▌Pouvoir : Télékinésie
▌Date d'inscription : 18/11/2009

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: © pasta addiction
&&Disponible pour Rp?: always hein ?
&&RelationShips:

Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Re: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown EmptyJeu 17 Juin - 22:37

    De rien Lecter ! Et oui, flooder est même en quelque sorte, obligatoire lol!

    J'aimerais moi même que tu développes un peu. Si tu veux quelques conseils (même si c'est pas moi qui l'ait rédiger) sur l'interprétation de Lecter, je suis là. xD

    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-sugar.forumactif.com
Lecter R. Brown

Lecter R. Brown




▌Nombre de messages : 44
▌Pouvoir : Electrokinésie
▌Date d'inscription : 14/06/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Re: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown EmptyVen 18 Juin - 13:31

Je veux bien quelques conseil Lilith. Tu peux m'envoyer ça par MP. Mieux vaut éviter d'encombrer le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Swan

Lilith S. Swan

•••Modérateur •••
•••Modérateur •••


▌Nombre de messages : 49
▌Pouvoir : Télékinésie
▌Date d'inscription : 18/11/2009

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: © pasta addiction
&&Disponible pour Rp?: always hein ?
&&RelationShips:

Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Re: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown EmptyVen 18 Juin - 22:41

    Je te l'enverrai demain si ça ne te dérange pas... Je suis prise ce soir, mais si je ne rentre pas trop tard, je te le fais, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-sugar.forumactif.com
Lecter R. Brown

Lecter R. Brown




▌Nombre de messages : 44
▌Pouvoir : Electrokinésie
▌Date d'inscription : 14/06/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Re: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown EmptySam 19 Juin - 17:30

Ok Lilith

Toutefois, j'ai retravaillé ma fiche que j'ai édité, vous pouvez la regardez et me dire si tout va bien.

Pour la description physique et mental, je préfère laissé tel qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Swan

Lilith S. Swan

•••Modérateur •••
•••Modérateur •••


▌Nombre de messages : 49
▌Pouvoir : Télékinésie
▌Date d'inscription : 18/11/2009

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: © pasta addiction
&&Disponible pour Rp?: always hein ?
&&RelationShips:

Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Re: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown EmptySam 19 Juin - 21:40


    Avant de continuer plus loin dans ta fiche, je te conseille de corriger les nombreuses fautes qui apparaissent. Ce sont surtout les participes passés.
    Je n'ai pas pu le faire ce matin, j'essaie de le faire maintenant, mais je ne suis sûre de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-sugar.forumactif.com
Lecter R. Brown

Lecter R. Brown




▌Nombre de messages : 44
▌Pouvoir : Electrokinésie
▌Date d'inscription : 14/06/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Re: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown EmptyDim 20 Juin - 13:01

Oups ! Les participes passé s'est vrai que c'est pas mon fort. Même l'orthographe en général, j'ai du mal, mais je fais des efforts pour m'améliorer.

Je vais voir pour corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 39
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Re: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown EmptyJeu 1 Juil - 18:32

Et je viens aux nouvelles... Tu as terminé ta fiche ou pas Lecterichou xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr
Lilith S. Swan

Lilith S. Swan

•••Modérateur •••
•••Modérateur •••


▌Nombre de messages : 49
▌Pouvoir : Télékinésie
▌Date d'inscription : 18/11/2009

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: © pasta addiction
&&Disponible pour Rp?: always hein ?
&&RelationShips:

Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Re: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown EmptyMer 18 Aoû - 0:31

Ah c'est ma faute, j'ai complètement oublié de lui donner la description et puis je partie en vacances.
Mais ta fiche me semble plutôt correcte maintenant. Mais si tu veux rajouter des trucs, je ne t'en empêche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-sugar.forumactif.com

Contenu sponsorisé





Lecter Robert Brown _
MessageSujet: Re: Lecter Robert Brown   Lecter Robert Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecter Robert Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow :: 
 :: ♣Présentations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser